Rejoignez notre équipe

Retrouver l’ensemble de nos postes à pourvoir au sein de TRAXALL

Logo Traxall recrutement

Rejoignez Traxall France

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons des collaborateurs sur différents métiers.

Traxall recrutement

Nos offres d’emploi

Direction des opérations

Gestionnaire de parc automobile

Vos missions :

  • Accueil, conseil et accompagnement de l’ensemble des conducteurs d’une flotte automobile
  • Gestion au quotidien des besoins des collaborateurs relatifs à leur véhicule
  • Connaitre les particularités de chaque car policy client
  • Garantir la qualité de service
  • Suivi et optimisation des processus communs pour le respect des procédures de chaque client
  • Pilotage de la relation de l’ensemble des prestataires pour garantir la mobilité opérationnelle des conducteurs

Le profil :

Idéalement de formation Bac+2 ou pouvant justifier d’une expérience professionnelle antérieure chez un loueur au service de la relation conducteurs ou conseiller de clientèle ou gestionnaire de parc ou en concession automobile.
Une bonne connaissance du secteur automobile serait un plus.

Conditions :

Lieu de Travail : Montigny le Bretonneux 78
Statut : CDI
Pour postuler : rh@traxall.fr

Gestionnaire Sinistres

Le gestionnaire de sinistres prendra connaissance de la procédure sinistres de chacun des clients qui lui sont confiés en portant une attention toute particulière au respect des SLA présents au contrat.

Dès connaissance d’un sinistre, le gestionnaire de sinistre a pour mission :

  • L’analyse de la nature du sinistre
  • L’ouverture du dossier sinistre
  • L’information au client
  • De mandater un expert
  • D’effectuer les prises en charges
  • La gestion des courriers et des flux d’information aux différents interlocuteurs
  • La gestion des devis
  • La gestion des règlements avant clôture et archivage du dossier

Dans le cadre de l’analyse et du reporting sinistralité adressé au client 

Le gestionnaire prendra également par à l’analyse de la sinistralité et adressa un reporting sur ce sujet au client. Ces reporting peuvent se dérouler selon une récurrence quotidienne, mensuelle ou annuelle. Feront partie de ces missions propres à ce reporting :

  • Edition de différents documents à la demande du client (certificats d’assurance, autorisation de conduite accompagnée et relevés d’information)
  • Transfert de chèques et édition des borderaux récapitulatifs des règlements
  • Suivi des honoraires de facturation
  • Reporting client sur suivi de sinistres (apport, suivi circonstances sinistres)
  • Analyse annuelle et préconisations : amélioration du ratio sinistres/primes du client
  • Gestion de la conservation et négociation clients si besoin

Le profil :

Le gestionnaire sinistre est rigoureux, organisé et autonome.

Il a un bon esprit d’analyse et il est capable d’arbitrer des situations complexes.

Expérience minimum de 3 ans dans la gestion de sinistre serait un plus.

Conditions :

Lieu de Travail : Montigny le Bretonneux 78
Statut : CDI
Pour postuler : rh@traxall.fr

Car Policy Manager

La fonction de Car Policy Manager consiste à assurer différentes missions transverses au sein de la société mais également en relation directe avec les clients et prospects. Ces fonctions s’adressent à un expert du marché automobile, capable d’assurer une communication écrite et orale irréprochable, disposant d’un esprit de synthèse, organisé, imaginatif et sachant être force de proposition.

Mission :

1- Mise à jour des catalogues véhicules des clients.

  • Le Car Policy Manager effectue une veille marché de l’ensemble de l’offre constructeur afin d’avoir une connaissance parfaite des modifications majeurs des marques/modèles/version des constructeurs.
  • Il est souhaitable qu’il participe ponctuellement aux différents événement organisés par les constructeurs dans le cadre de la présentation des nouveaux produits automobiles.
  • Il communique en transverse auprès de ses collègues, gestionnaires de parc, gestionnaires support et KAM afin de porter ces informations à leur connaissance.
  • Il acquiert une parfaite connaissance des catalogues clients.
  • Il effectue un démarche Pro active vers le client pour l’informer en amont des prochains changements de modèles de ses catalogues et lui adresse une communication personnalisée et récapitulative de ces modifications.
  • Il travaille en amont avec le KAM pour proposer au client des aménagements de Catalogue en fonction des nouveautés du marché.
  • Suite à la validation du KAM ou du client pour une modification mineure, il effectue les démarches nécessaires (fiche de liaison + ticket) afin que le support procède à la mise à jour du catalogue client.

2- Animation de la cellule VIP Conducteur

  • Assure l’assistance aux conducteurs des catégories VIP sur le process de renouvellement (prise de contact mail, RDV téléphonique, assistance pour la sélection du véhicule, interrogation des loueurs)
  • Gère le KPI “échéance de livraison” pour les catégories VIP identifiées (suivi des délais de livraison du véhicule avec communication personnalisée).

Le profil :

  • Gestion de bases de données
  • Maîtrise d’Excel
  • Expert du milieu automobile
  • Aisance relationnelle
  • Expression écrite et orale irréprochable

Conditions :

Lieu de Travail : Montigny le Bretonneux 78
Statut : CDI
Pour postuler : rh@traxall.fr

Direction digitale et innovations

Gestionnaire Support Applicatif

Vos missions :

Le Département Support assume l’intégralité de l’administration et paramétrage de l’outil de gestion Trax-iT afin que ce dernier se comporte en parfaite adéquation avec les besoins opérationnels et la qualité de prestation proposée à nos Clients.

  • Paramétrage du logiciel dédié à la gestion de parcs automobiles
  • Création et mises à jour des catalogues de véhicules en ligne (Car Configurateur)
  • Intégration des grilles tarifaires
  • Mise à jour des données et tarifs constructeurs
  • Analyse des dysfonctionnements éventuels et corrections
  • Analyse et traitement des demandes des utilisateurs du logiciel
  • Interface avec le Département Informatique

Le profil :

  • Rigueur et sens de la méthode
  • Respect des procédures, sens de l’organisation et des priorités
  • Capacité d’écoute et de communication
  • Réactivité et investissement personnel
  • Capacité à travailler en équipe
  • Bonne maîtrise de l’outil informatique : Word, Excel, Outlook et logiciel : Adobe
  • Sens du service client
  • Connaissances techniques des véhicules

Conditions :

Lieu de Travail : Montigny le Bretonneux 78
Statut : CDI
Pour postuler : rh@traxall.fr

Vous souhaitez en savoir plus ?