Rejoignez notre équipe

Retrouver l’ensemble de nos postes à pourvoir au sein de TRAXALL

Logo Traxall recrutement

Rejoignez Traxall France

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons des collaborateurs sur différents métiers.

Traxall recrutement

Nos offres d’emploi

Direction des opérations

Gestionnaire de parc automobile

Vos missions :

  • Accueil, conseil et accompagnement de l’ensemble des conducteurs d’une flotte automobile
  • Gestion au quotidien des besoins des collaborateurs relatifs à leur véhicule
  • Connaitre les particularités de chaque car policy client
  • Garantir la qualité de service
  • Suivi et optimisation des processus communs pour le respect des procédures de chaque client
  • Pilotage de la relation de l’ensemble des prestataires pour garantir la mobilité opérationnelle des conducteurs

Le profil :

Idéalement de formation Bac+2 ou pouvant justifier d’une expérience professionnelle antérieure chez un loueur au service de la relation conducteurs ou conseiller de clientèle ou gestionnaire de parc ou en concession automobile.
Une bonne connaissance du secteur automobile serait un plus.

Conditions :

Lieu de Travail : Montigny le Bretonneux 78
Statut : CDI
Pour postuler : rh@traxall.fr

Gestionnaire Sinistres
Le gestionnaire de sinistres prendra connaissance de la procédure sinistres de chacun des clients qui lui sont confiés en portant une attention toute particulière au respect des SLA présents au contrat.

Dès connaissance d’un sinistre, le gestionnaire de sinistre a pour mission :

  • L’analyse de la nature du sinistre
  • L’ouverture du dossier sinistre
  • L’information au client
  • De mandater un expert
  • D’effectuer les prises en charges
  • La gestion des courriers et des flux d’information aux différents interlocuteurs
  • La gestion des devis
  • La gestion des règlements avant clôture et archivage du dossier

Dans le cadre de l’analyse et du reporting sinistralité adressé au client 

Le gestionnaire prendra également par à l’analyse de la sinistralité et adressa un reporting sur ce sujet au client. Ces reporting peuvent se dérouler selon une récurrence quotidienne, mensuelle ou annuelle. Feront partie de ces missions propres à ce reporting :

  • Edition de différents documents à la demande du client (certificats d’assurance, autorisation de conduite accompagnée et relevés d’information)
  • Transfert de chèques et édition des borderaux récapitulatifs des règlements
  • Suivi des honoraires de facturation
  • Reporting client sur suivi de sinistres (apport, suivi circonstances sinistres)
  • Analyse annuelle et préconisations : amélioration du ratio sinistres/primes du client
  • Gestion de la conservation et négociation clients si besoin

Le profil :

Le gestionnaire sinistre est rigoureux, organisé et autonome.

Il a un bon esprit d’analyse et il est capable d’arbitrer des situations complexes.

Expérience minimum de 3 ans dans la gestion de sinistre serait un plus.

Conditions :

Lieu de Travail : Montigny le Bretonneux 78
Statut : CDI
Pour postuler : rh@traxall.fr

Direction digitale et innovations

Technical Support Manager

Vos missions :

Le Département Support assume l’intégralité de l’administration et paramétrage de l’outil de gestion Trax-iT afin que ce dernier se comporte en parfaite adéquation avec les besoins opérationnels et la qualité de prestation proposée à nos Clients.

  • Gestion au quotidien de l’équipe Support au niveau technique et humain
  • Pilotage et suivi des objectifs de l’équipe avec un fort leadership
  • Élaborer et déployer un processus de gestion des incidents et des demandes d’évolution
  • Rôle de référent technique du support, porteur de la bonne diffusion de la connaissance
  • Etablissement de synergies fortes avec les équipes
  • Développement et suivi de KPIs de support et de suivi qualité

Le profil :

  • Une expérience solide dans le support logiciel
  • Un vrai leadership pour mener à bien les sujets de transformation de l’équipe
  • Très bonne maîtrise des processus de support logiciel
  • Une forte capacité d’organisation
  • Maîtrise des outils de support internationalement reconnus (Zendesk, Freshdesk et autres)
  • Sens du relationnel aussi bien avec les clients qu’avec les équipes en interne

Conditions :

Lieu de Travail : Montigny le Bretonneux 78
Statut : CDI
Pour postuler : rh@traxall.fr

Vous souhaitez en savoir plus ?